URGENT : Faites ceci pour éviter la censure de Tocsin

SOUTENEZ-NOUS ICI : https://www.tocsin-media.fr/soutenez-tocsin-media/

Tocsin repart de plus belle et le succès est monumental : chaque mois, nous sommes plus d’un million d’auditeurs uniques à écouter Clémence et nous progresser chaque jour davantage.

Mais qu’est-ce qu’un million comparé à 69 millions de Français ?

Tout notre travail n’est encore qu’une goutte.

La seule chose que nous avons gagnée depuis un an, c’est le droit de redoubler d’efforts pour être non plus un million mais 2, puis 3 puis 5… Alors nous pourrons contribuer à redresser la France en profondeur. Alors nous pourrons faire face à nos adversaires.

J’aurais préféré vous écrire pour nous féliciter du travail accompli mais il reste trop à faire.

Tout est à recommencer : c’est l’exigence impérieuse du succès de Clémence, de notre succès collectif. Car c’est grâce à vous que Tocsin a pu émerger.

Vous l’avez vu, cet été Tocsin a pris des vacances studieuses : Nous savions d’avance qu’ils ne respecteraient pas la trêve estivale et même olympique et nous avons été servis.

Mais il y a aussi tout le travail de fond que nous avons mené :
J’ai la joie de vous annoncer que nous avons renforcé notre équipe avec l’arrivée de Thibaud et Corentin.
Nous avons mené un travail de recherche approfondi pour faire progresser encore notre programmation, faire venir à notre micro les invités qui font émerger la vérité et traiter les sujets que les grands médias voudraient occulter.
Nous avons mené un chantier technique pour améliorer notre diffusion.
Nous avons préparé de nouvelles émissions qui vont arriver dans les jours qui viennent.
Nous nous sommes réorganisés pour libérer du temps à Clémence afin qu’elle puisse travailler à ses propres éditos, nouveauté que vous avez pu découvrir hier.
En particulier, nous avons travaillé à un grand projet que je pourrai vous dévoiler dans quelques jours — Thibaud et Corentin ne sont pas les seuls à nous rejoindre… C’est une opportunité qui pourrait faire passer Tocsin dans une autre dimension et que nous ne pouvons pas réaliser sans vôtre soutien.

Notre ambition est simple : redoubler d’efforts pour améliorer nos émissions et doubler notre temps d’antenne pour décupler notre audience et nous installer définitivement comme les trublions de l’information.

Évidemment cela signifie également que notre budget augmente. Il nous faut payer les salaires, investir dans du matériel et dans nos nouveaux formats.

Croyez bien que nous comptons chaque centime, au jour le jour.

Mais nous avons besoin de votre aide pour déployer nos ailes et tout faire pour gagner la bataille culturelle.

C’est pourquoi je vous demande de nous adresser un don mensuel si vous le pouvez pour nous permettre de fonctionner cette année.

L’année dernière, vous avez été formidable : alors même que Tocsin n’avait que quelques semaines, nous avons reçu des dons de 5, 10, 20 ou même 60€ par mois et même davantage.

Il est important pour nous que vous vous engagiez mensuellement si vous le pouvez car la plupart de nos charges, loyers, salaires, frais sont mensuelles. Cela nous donne la stabilité essentielle pour que Clémence puisse naviguer dans les eaux troubles de l’information, non pas au jour le jour mais à long terme.

Vous êtes près de 2 000 à nous faire un don régulier, tous les mois, et je vous en remercie de tout coeur :
Cela dit, je dois à la vérité de dire que nous avons fini l’année « ric-rac ». On n’a atteint l’équilibre, notre objectif, qu’en toute fin de saison.
Mais cela n’a pas entamé notre enthousiasme. Nous croyons à notre destin et nous croyons à votre soutien. Et c’est pourquoi nous continuons d’investir et nous développer.

Alors pour cette rentrée, nous avons de formidables ambitions, et nous vous réservons des surprises.

Mais nous ne pourrons rien faire sans votre aide.

Il nous faut être 5 000 cette année. Nous avons besoin du soutien de chacun d’entre vous. Chaque don compte.

Vous savez que nous n’accepterons jamais la mainmise d’une subvention sous condition ou d’un mécène envahissant.

L’aventure Tocsin dépend de vous et de vous seul.

Aidez-nous s’il vous plaît à démarrer cette année en trombe.

Merci de nous soutenir en nous adressant un don exceptionnel sur notre site sécurisé, en cliquant ICI : https://www.tocsin-media.fr/soutenez-tocsin-media/

Je compte sur vous.

Avec tout mon dévouement,

Guy de la Fortelle

SOUTENEZ-NOUS ICI : https://www.tocsin-media.fr/soutenez-tocsin-media/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *